Avec 7 spectacles au programme la saison 2022 des Musicales du Causse a réjoui un nombreux public.
Nous avons ainsi pu accueillir avec bonheur les artistes suivants : en avril des polyphonies sardes, en mai le trio George Sand, en juin le quatuor des Anches Hantées, en juillet l’orchestre symphonique OUT de Toulouse, en septembre le choeur Dulci jubilo, en octobre l’orchestre symphonique Les Métamorphoses et pour finir en novembre avec le duo Fanny Clamagirand-Paloma Kouider.
Les commentaires recueillis à l’issue de plusieurs concerts sont sans équivoque. « Des musiciens qui se sont donnés avec énergie et passion. Un grand moment musical. Le public a été comblé. Nous avons passé un très bon moment. C’était parfait, émouvant ».
Pour conclure : « Le talent est toujours au rendez-vous aux Musicales ! »
Les Musicales du Causse tiennent à remercier tous ceux qui les ont soutenu : le conseil régional, le conseil départemental, les mairies de Gramat et d’Alvignac, Cauvaldor, de nombreux artisans et commerçants, nos abonnés et un public fidèle.
Les Musicales du Causse vont officialiser prochainement leur programmation 2023. Elle sera pleine de nouvelles découvertes tant par l’origine des musiciens, le choix des interprètes que par la variété des œuvres qui seront proposées.
A bientôt !